LIVRAISON GRATUITE À MONTRÉAL JUSQU'AU 15 OCTOBRE

Chouette CinqàSept !

On est toujours à la recherche des meilleures terrasses à Montréal où il fait bon se retrouver entre amis autour de tables Beergarden !

C’est à Ville-Émard qu’on s’arrête pour prendre un verre cet été, chez CinqàSept. Cette épicerie fine spécialisée dans l’apéro a tout ce qu’il vous faut pour déployer un 5 à 7 mémorable.  Offrant une grande sélection d’alcools provenant principalement du Québec, ainsi qu’une sélection de produits locaux, d’une coquille Saint-Jacques à la mousse de foie, ce lieu est la nouvelle destination incontournable dans le Sud-Ouest de Montréal.

Les deux propriétaires, Lambert St-Cyr et Simon Boulet, désiraient un commerce unique sur le marché : offrir une vaste gamme de produits pour la réalisation de 5 à 7. Lambert, avec un bagage en design et Simon en restauration voulaient au départ recréer un dépanneur. Ce concept a évolué pour finalement devenir CinqàSept.


Dans un décor au design  épuré, les produits locaux sont mis en valeur et aux murs, les œuvres de Lambert l’artiste peintre illuminent le local.

La terrasse conceptualisée à l’aide des tables Beergarden complète agréablement l’espace sur cette agréable section du boulevard Monk. Leur mission était de créer un environnement où les clients pouvaient déguster les produits achetés à l’épicerie fine, en mode pique-nique. Les ensembles balconettes, compactes et intimes, permettent de favoriser cet esprit de partage tout en se déployant dans un espace réduit, entre la station Bixi et le trottoir Et c’est avec goût et finesse que Lambert et Simon ont fait de cette terrasse un petit oasis, destination chic pour un 5 à 7 réussi dans le Sud-Ouest !