FREE DELIVERY TORONTO & MTL WITH ORDER OF ONE SET AND + !

Les terrasses se déconfinent à Montréal

Les terrasses se déconfinent à Montréal et Joe Beef et Canada Beergarden sont de la partie !

Joe Beef, un restaurant de renommée mondiale classé par de nombreux critiques gastronomiques à la tête de la scène culinaire canadienne, est un client fidèle de Canada Beergarden depuis déjà quatre ans… et une pandémie ! À l’occasion de la réouverture des terrasses des restaurants, nous saluons et transmettons nos meilleurs vœux aux équipes de leur constellation de restaurants : Joe Beef, Vin Papillon, Liverpool House et McKiernan.

Fondés dans le quartier de la Petite-Bourgogne, et convoités pour leurs repas à la fois généreux et réconfortants, ainsi que leur espace accueillant, Canada Beergarden est ravi d’avoir le privilège de contribuer à l’atmosphère sympathique de ce petit coin incontournable de Montréal.

Et pour ceux et celles pour qui la cour arrière (ou le balcon !) demeure l’attrait de choix, pourquoi ne pas vous inspirer des terrasses de pubs, restaurants, et brasseries allemandes appelées « Biergartens » pour aménager un espace extérieur festif et décontracté ?

C’est d’ailleurs à ces terrasses que Canada Beergarden emprunte son nom. L’Allemagne étant l’un des plus grands consommateurs de bière à l’échelle mondiale, des dizaines de festivals dédiés au breuvage y prennent place chaque année. De nombreuses brasseries y trouvent alors l’opportunité de créer leurs propres « beer gardens » temporaires, pour donner à leurs clients un espace pour relaxer au soleil et déguster leurs propres collations, avec comme seule condition l’achat d’une bière artisanale.