LIVRAISON GRATUITE SUR L'ÎLE DE MTL POUR UN ENSEMBLE ET +

Mtl Biergarten : des tables en demande pour des restaurateurs distingués

Depuis le lancement de la compagnie en août 2015, une communauté d’acheteurs se tisse au fil des ans. Confidentiel à ses débuts (la première commande d’Allemagne contenait 32 tables, toutes vendues à l’automne 2015), ce réseau commence à prendre de l’ampleur. Architectes, designers, restaurateurs, aficionados de design et de lignes claires, tous ont été charmés par ce design épuré, efficace et convivial.

Aller au restaurant est désormais une expérience ne se limitant pas au goût mais faisant appel à tous les sens. Pour compléter l’offre du menu, faire appel à un mobilier unique, au visuel attrayant fait office de signature. Portrait de restaurateurs qui ont décidé de faire confiance à un produit récemment importé à Montréal.

Le Butterblum, café-restaurant du Mile-End, est piloté par Nadine Boudreau et Julie Romano. Avec le chef d’origine allemande Jens Ruoff, elles ont rapidement vu l’avantage des tables pliantes Biergarten pour leurs évènements spéciaux. « Comment pouvons-nous travailler si fort à offrir notre menu et le servir sur des longues tables de plastique? Inconcevable! ». Ce mobilier s’est avéré en parfaite concordance avec leur ligne stylistique. Achat et location de tables biergarten leur permettent d’allier menu délicat et présentation soignée.

Chez Denise, nouveau restaurant du Mile-Ex, a rapidement vu les avantages de la Balconnette. Compacte et conviviale, celle-ci a permis de prendre d’assaut un trottoir aux dimensions restreinte. La finesse des lignes des tables s’arrime parfaitement au menu, simple et délicat. Les tables, légères et facilement pliables, sont rentrées à chaque soir.

Le restaurant Vin Papillon, élu un des meilleurs cinq restaurants au Canada, a décidé d’agrandir sa terrasse avec ce mobilier. D’une solidité à toute épreuve, ces tables pliantes s’avèrent le support idéal au partage et à l’extase dégagés par les plats du chef Robert MacMillan. En ayant choisi le modèle original, long et étroit, les propriétaires ont fait le choix de la convivialité et du partage. Surveillez les prochains projets de cette équipe, il se pourrait que vous reconnaissiez quelques tables issues de notre catalogue…

De nombreux autres restaurateurs et brasseries ont fait le choix Mtl Biergarten, gage de qualité et d’orginalité. À suivre dans de prochains portraits…