LIVRAISON GRATUITE À MONTRÉAL JUSQU'AU 15 OCTOBRE

Pour un printemps de fraîcheur

Vive le printemps !

Après un hiver pandémique et les beaux jours qui semblent se pointer à l’horizon, il est temps de prendre soin de soi. Comment surmonter l’usure hivernale et la fatigue liée à la pandémie ? Les spécialistes proposent plusieurs pistes : faire du sport, bien dormir, bien manger, rêver, se projeter et se faire plaisir. Pourquoi ne pas profiter des premiers chaleureux rayons de soleil pour se faire plaisir et aménager son extérieur, s’y projeter avec famille et amis pour de délicats moments en extérieur ?

Alors que le mobilier offert sur le marché se limite souvent à des produits formatés, aux textures industrielles et aux lignes abrasives, pourquoi ne pas opter pour authenticité et qualité, le tout mâtiné d’originalité européenne ? Des célèbres Biergarten d’Allemagne (brasseries en plein air) à votre espace de vie extérieur, nos ensembles Canada Beergarden s’avèrent incontournables pour accueillir ceux qui vous amèneront plaisir et moments partagés.

En plus des ensembles classiques importés depuis 5 ans, deux nouveaux venus s’invitent dans notre catalogue: des coussins en coton et mousse, en grand format, idéal pour optimiser votre confort et des bancs de format balconnette, parfait pour une façade, une entrée d’appartement ou des petits espaces.

Dernière nouveauté, le magazine Foodism Toronto fait paraître en avril un article sur nous! Référence en terme de tendances culinaires, de bonnes adresses et de coups de cœur gastronomiques, le magazine participera à l’essor de nos ensembles beergarden à Toronto. Après avoir conquis les cœurs des restaurateurs et bons vivants de Montréal, les ensembles font petit à petit leur place sur les terrasses, jardins et trottoirs de la ville Reine.

Lire l'article sur foodism.to

photos — prises au café ENTRE DEUX par Alex
alexdozois.com