PROFITEZ DE NOS PRIX 2021 – valides jusqu'au 1er mars 2022

Un mois dans l’ouest

Les coups de cœur de la saison estivale de Canada Beergarden dans la région de Vancouver

En se transformant de Mtl Beergarden à Canada Beergarden, on s’est dit qu’il fallait partir à la découverte des villes de chez nous. De Montréal à Carleton, à Kingston, Ottawa, Toronto, Moncton, et plus récemment Vancouver, l’accueil que nous réservent nos clients confirme l’enthousiasme envers nos tables conviviales.

Ce qui importe le plus, c’est que nos premières destinations nous ont permis d’aller à la rencontre de gens extraordinaires et de tisser des liens. Cette aventure incarne l’esprit même des «  Biergartens  » traditionnels qui nous invitent à trinquer en communauté en partageant un banc et une table autour d’une bière artisanale et d’un mets du coin.

Partager une table, c’est aussi partager des histoires. C’est pourquoi on a profité de notre séjour à Vancouver pour vous préparer un petit parcours de cinq coups de cœur de cette ville que nous partageons avec vous !

Sea to Sky

1 — Sea to Sky

Une route panoramique aux vues imprenables sur les montagnes qui plongent dans les fjords, des cascades et des sommets enneigés.

Maenam

2 — Maenam
Le restaurant thaïlandais, maintes fois primé, offre une cuisine fraîche et emballante, dont une salade de papaye verte et maïs grillé explosive. À déguster en terrasse sur la 4th West avenue.

3 — Coast View

Après avoir plongé dans la gigantesque piscine d’eau salée de la plage Kitsilano, partez en vélo à la découverte des quartiers résidentiels environnants pour aboutir au parc enchanteur Pacific Spirit.


4 — MOA_ubc

Un must pour (re)découvrir l’histoire des Premières Nations de la côte nord-ouest et l’imposante sculpture Raven and the First Men de Bill Reid.

5 — Bao Bei
Une moderne brasserie chinoise teintée de vintage oriental où plats partagés, cocktails tout en finesse et ambiance festive sont au rendez-vous

Et si d’aventure vous êtes dans la région, faites un saut sur l’île de Galiano. Située à quelques encablures de Vancouver, l’île offre un art de vivre typique de la côte ouest.

— Le meilleur endroit pour un cocktail et une salade au riz croquant : NimmaNimma.com
— On aime les cabanes en location et la vue du Bodega Ridge : bodegaridge.com

Ceramics
— Ilana Fonariov offre une variété tout en finesse de céramiques et porcelaines envoûtantes : @if.ceramics sur Instagram

On espère avoir l’occasion de vous livrer votre propre ensemble Beergarden bientôt dans votre coin du pays ! En attendant, et en poursuivant notre roadtrip, prostcheers – à la vôtre !